La luminothérapie

L’utilisation thérapeutique de la lumière est une ancienne forme de médecine holistique qui a fait l’objet d’abondantes recherches médicales et commerciales. La recherche démontre une corrélation directe entre l’intensité de la lumière, la teinte et la couleur sur la physiologie et la psychologie de l’Homme. Essentiellement, la luminothérapie peut être utilisée pour améliorer la santé mentale et physique.

Nous ne prétendons pas être des experts en luminothérapie. Nous reconnaissons toutefois l’abondance de preuves qui viennent appuyer l’effet thérapeutique de la lumière. Nous encourageons l’utilisation de cette thérapie en offrant l’éclairage de chromathérapie en option aux baigneurs qui souhaiteraient combiner ses bienfaits aux effets déjà bénéfiques pour la santé de l’hydromassage.

Ce système d’éclairage vous permet d’ajouter un ou deux luminaires qui fonctionnent conjointement. Le fonctionnement est simple de sorte que vous puissiez choisir aisément entre l’effet arc-en-ciel qui passe progressivement d’une couleur à l’autre ou opter pour une couleur spécifique pendant votre bain.